Deutsch   English   Français   Italiano
<tja85f$2ccp7$2@dont-email.me>

From: ST <st@unices.org>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: Pr Perronne a =?UTF-8?Q?=C3=A9t=C3=A9?=
 =?UTF-8?Q?_irr=C3=A9prochable?= [Was: Merci aux =?UTF-8?Q?m=C3=A9decins?=
 =?UTF-8?Q?_honn=C3=AAtes=5D?=
Date: Wed, 26 Oct 2022 03:05:19 -0000 (UTC)

On 2022-10-25, Ray_Net <Ray_Net@picarre.be.invalid> wrote:

> Si le vaccin était un poison, il aurait été retiré du marché immédiatement !

À 130 Euro la dose !!!

Mais à ce prix, les mecs veulent bien éradiquer des pays entiers, on
est face à un niveau de corruption tel que tout est possible.

Si tu avais étudié l'histoire tu saurais que les états et les grands
groupes n'agissent pas dans l'intérêt des populations, mais dans leur
propre intérêt. Toi, le fait que tu sois mort ou vivant, tu n'es
qu'une variable d'ajustement.

> Tu divagues  .... en suposant que ton vaccin tue ... donnes nous un peu..
> -le nombre de morts par le covid
> - et le nombre de morts par le vaccin.

Je n'ai pas besoin, tu vas sur les liens que je t'ai donné, tu
regardes les courbes de sur-mortalité sur la Bulgarie ou la Pologne
sur 2021 pour la tranche d'âge des 15-64 ans et tu compares avec les
dates des campagnes de vaccination.

Mais après, t'es pas obligé hein, t'as le droit de rester un crétin
ignare et d'accepter n'importe quelle propagande, puis de te faire
injecter n'importe quelle merde. Tout ça, c'est ton droit le plus
absolu et j'irai pas me battre pour te l'interdire. Ça s'appelle la
sélection naturelle.