Deutsch   English   Français   Italiano
<tjfi3u$301mf$1@dont-email.me>

From: ST <usenet.233ph@slmail.me>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: Ado 13 ans fait un =?UTF-8?Q?arr=C3=AAt?= cardiaque et meurt
         =?UTF-8?Q?noy=C3=A9?= dans son bain le jour de sa vaccination
Date: Fri, 28 Oct 2022 03:25:50 -0000 (UTC)
 <jrl5juFhdmvU1@mid.individual.net> <tj3ph9$1afij$1@dont-email.me>
 <MPG.3dbfe761acf01426989d1a@news.individual.net>
 <tj5brk$1k4kt$1@dont-email.me>
 <MPG.3dc1248b905c2233989d1d@news.individual.net>
 <tj7dva$1q7pj$1@dont-email.me>
 <MPG.3dc28086ddeaf501989d23@news.individual.net>
 <tja7mh$2ccp7$1@dont-email.me>
 <MPG.3dc3cf733e83d4b4989d2d@news.individual.net>
 <tjcsni$2m8ta$1@dont-email.me>
 <MPG.3dc50e915132ad9d989d38@news.individual.net>

On 2022-10-27, Ray_Net <Ray_Net@picarre.be.invalid> wrote:

> Tu n'a toujours pas compris les caractérisques différentes de chaque vaccin avec ou sans
> rappels réguliers ou uniques....tout n'est pas blanc ou noir, il y a des nuances et donc ce
> sont tous des vaccins ceux contre le covid aussi.

Si j'ai très bien, un "vaccin" qu'il faut renouveller tous les 6 mois,
c'est pas un vaccin, c'est une arnaque. Tu ne m'as cité aucun "vaccin"
qui a ce genre de caractéristiques parce que ça n'existe pas.

T'as pas honte ?