Deutsch   English   Français   Italiano
<tjfubj$30qk1$1@dont-email.me>

From: =?UTF-8?Q?Cardinal_de_H=c3=a8re?= <cardR@gmail.com>
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.religion
Subject: Re: Lola
Date: Fri, 28 Oct 2022 08:54:44 +0200

Le 27/10/2022 à 21:34, alabenne a écrit :

> il n'aurait créé que le mal, ce serait moindre mal, (si je puis dire),
> car même si le mal existe, personne n'est obligé de faire le mal.
> Mais il a créé les tiques, les moustiques, les virus, les coronavirus,
> et j'en passe.

Contrairement à ce qu'insinue la dinde malGrou, qui se qui cache
derrière ce stupide pseudo de "caSSetroll", Dieu ne crée pas le mal. Le
mal est créé par l'esprit humain lorsqu'il rejette librement et
volontairement les commandements spirituels proposés par Dieu afin de
recevoir, d'assimiler et de pratiquer librement et volontairement les
commandements de l'humanité animale inscrits dans le cerveau reptiliens.
Dieu nous offre la possibilité du mal non pas pour que nous créions le
mal mais afin que nous puissions venir volontairement et librement à Lui
afin de coopérer à la création parfaite et finale.