Deutsch   English   Français   Italiano
<tjge4p$32gd6$6@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: Le mouvement et Pi ?
Date: Fri, 28 Oct 2022 13:24:09 +0200

Le 28/10/2022 à 09:53, Eric M a écrit :
> robby a crossposté dans fr.sci.zetetique:

> Je vous le dis une dernière fois avant le plonk :
>
> - Regardez à qui vous répondez, demandez-vous si c'est pertinent.
> - Regardez où vous répondez, sur combien de forums et est-ce que
> vous ne participez pas à une pollution volontaire.

Robby sait parfaitement avec qui il a affaire.
De temps à autre, on peut utiliser les divagations de Martial/Eric
Hamery comme prétexte pour susciter des discussions fructueuses. Il a
peut-être flairé une occasion (le plus souvent, cela se termine par des
horions comme la plupart des discussions sur usenet).