Deutsch   English   Français   Italiano
<tjk1ea$48v$1@gioia.aioe.org>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: Re: Eureka sur la V4SA et MyAES
Date: Sat, 29 Oct 2022 22:11:54 +0200

Salut,

Arachide =E9crit=A0:
> J'ai retest=E9 Eur=EAka sur la V4.
> Je confirme, sous EmuTOS on voit appara=EEtre le menu puis le programme=
 se fige avant d'avoir pu afficher son animation d'introduction. Reset.
>=20
> Sous MyAES (version de septembre GCC), FVDI en 16 bits le programme se =
lance:
> - les animations d'accueil sont beaucoup trop rapides, sur ce type de m=
achine il faudrait se baser sur le TimerC pour obtenir un truc regardable=
=2E
> - les titres du menu restent noir sur noir (les drop down sont corrects=
)
> - les bo=EEtes de dialogue perdent syst=E9matiquement le focus (en gros=
 si je veux taper des limites genre "-1 1", je les tape en aveugle et il =
faut que clique ensuite sur la bo=EEte pour que le texte s'y mette. Et c'=
est pareil =E0 chaque ligne.
> - le trac=E9 se fait sans que le fond d'=E9cran devienne la page blanch=
e. L'image de fond du bureau reste, barre de menu comprise, et j'ai une c=
ourbe par dessus. Rien ne plante mais l'effet est =E9trange.
>=20
> Et pourtant, j'ai bien app_single pour Eureka et app_conf est bien incl=
us dans myaes.cnf.
>=20
> Guillaume.

Il faudrait qu'Olivier mette =E0 jour la configuration ARAnymmulti qui
est l=E0 : <http://aranym.lutece.net/> =C7a marche bien sur mon iMac et =E7=
permet de tester une configuration compl=E8te de myAES.

Parce que lorsque je lance Eur=EAka 2.12 avec cette configuration
compl=E8te, =E7a marche tr=E8s bien avec XaAES, mais pas bien avec myAES.=

Mais comme cette configuration date de 2020, et qu'il est paru une
version stable de myAES depuis, il serait bien que =E7a soit mis =E0 jour=
=2E

Ce que j'ai vu en vid=E9o ne ressemble pas =E0 ce que je lance sur l'iMac=
=2E
Or le comportement de myAES sur Vampire V4 Standalone doit =EAtre proche
de ce que je peux obtenir avec ARAnyM sur iMac, non ? J'aimerais voir !

Il nous faudrait une version =E0 jour de myAES pour tester ...

Merci,

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/