Deutsch   English   Français   Italiano
<tjmcve$1njg$1@gioia.aioe.org>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: Re: Eureka sur la V4SA et MyAES
Date: Sun, 30 Oct 2022 18:41:01 +0100

Salut,

OL =E9crit=A0:

EB_Dump

>=20
> Ok je vois et dans ce cas les images sont cr=E9=E9es avec un index dans=
 le=20
> nom pour ne pas =E9craser la pr=E9c=E9dente demande ou il demande un no=
m =E0=20
> chaque fois?

Non, il y a un incr=E9ment automatique du num=E9ro d'images (jusqu'=E0 99=
99),
qui permet de retrouver les images sur le disque, au choix. Par d=E9faut
le disque est celui du boot ("A:\" ou "C:\") mais avec ARAnyM il vaut
mieux que =E7a soit le disque h=F4te ("H:\").

D'apr=E8s ce que j'ai compris, M_Player de Guillaume Tello, lorsqu'il
est plac=E9 en accessoire, permet de cette fa=E7on de g=E9n=E9rer des DUM=
P,
mais r=E9alise en plus =E0 la fin un fichier vid=E9o en .MOV ou autre,
avec une compression de type RLE. Mais c'est sans doute difficilement
utilisable sur un ST, par manque de m=E9moire vive, qui est d=E9j=E0 util=
is=E9e
par le programme principal (par exemple Eur=EAka 2.12). Enfin, il faudra
que j'essaye un jour voir ce qui est r=E9alisable avec M_Player ...

Tout cela, `SCR_DMP.ACC` et Eur=EAka 2.12 tiennent dans 1Mo de RAM !

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/