Deutsch   English   Français   Italiano
<tjmdpv$7p9f$1@dont-email.me>

From: "Pierre Aribaut.com" <pierre@aribaut.com>
Newsgroups: fr.misc.finance
Subject: Re: Immo pas cher
Date: Sun, 30 Oct 2022 18:55:11 +0100

Le 27/10/2022 à 18:07, Ptilou a écrit :

> je suis en Suede, je crois que on te donne de l'argent si tu dis j'habite la Laponie, moi je t'offre quand tu es dans le desert ....
>
> y en a d'autre aillieurs ! meme en France :
> on dirait que ca te gene de marcher dans la boue ...
>
> mon hausmanien  dans le septieme, ce libere quand ?

Mmmmhh...il est loué ?

> et en Espagne on en est ou ?

C'est bien remonté un peu partout ces dernières années, cependant dans
la plupart des endroits sans revenir jusqu'aux prix de vente de la bulle
en 2007/2008 sauf à quelques endroits.
Par contre sur les loyers, dans pas mal d'endroits maintenant, on
dépasse les loyers au plus haut de la bulle en 2007/2008, donc les prix
de vente ont grimpé moins vite que les loyers ces dernières années.

> merci

De rien, je suis juste sur place depuis 11 ans maintenant donc bien
placé pour observer les évolutions de marché.