Deutsch   English   Français   Italiano
<tjmt4u$9ob7$1@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IE/DuSBtw6huZSBsZSBjb25mb3JtaXNtZSBtYWxhZGlm4oCm?=
Date: Sun, 30 Oct 2022 23:17:02 +0100

Le 30/10/2022 à 21:04, Jacques Lavau a écrit :

> Charpak aussi a eu le Nobel, mais pas en physique théorique, uniquement pour ses perfectionnements pratiques pour l'expérimentation.
> Et pourtant :
> https://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/quand-des-sommites-niaisent-a-154357
> A. Aspect non plus n'est pas théoricien. Même s'il est très sollicité comme vulgarisateur de la doxa de la secte.
> Conformiste, conformiste, conformiste...

Le pire conformisme Jacques, c'est le tiens : le délire complet qui
mène à émettre mensonge sur calomnie, scatologie sur sexisme, délire
d'autorité sur sophisme. Tu t'es enfermé dans un mythe personnel, un
peu comme l'autre abruti de Jean-Pierre Petit à une autre échelle de
suivisme par des disciples.

Tu resteras toujours confronté à tes mensonges, Lavau, tu en es
conscient ?

Il ne disparaîtront pas avec tes manœuvres d'évasions, ils perdurons
après ton existence.