Deutsch   English   Français   Italiano
<tjmvku$9vve$1@dont-email.me>

From: JppN <jpp@invalid.vtr.com>
Newsgroups: fr.comp.sys.iphone
Subject: Re: Android 4.4 vers iOS 16 ?
Date: Sun, 30 Oct 2022 19:59:42 -0300

On 30/10/22 18:24, yves wrote:
…
> J'ai fait ça, une seule fois, pour une proche. Je ne me souviens plus
> trop des détails. J'ai noté ça, à l'époque.…

OK, merci.
Là, je me suis mis au Bluetooth pour échanger des fichiers dont mon
Contacts.vcf venu de la tablette Android et transféré sur le Mac avec
Airdroid.
Sauf que le Mac voit bien le iPhone et réciproquement MAIS L'échange de
fichiers n’apparaît pas dans le menu Bluetooth/iPhone alors qu'il
apparaît pour mes autres appareils sous Android dont un Alcatel idol 3,
pas utilisé depuis au moins 4 ans !
Jamais vu un tel souk dans le monde Apple où je baigne depuis les tout
débuts  :-)