Deutsch   English   Français   Italiano
<tjo7nu$1j2p$1@gioia.aioe.org>

From: bp <poubelle@bernardpouss.in>
Newsgroups: fr.sci.electronique
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Mod=E9lisme_ferroviaire_-_besoin_d'un_sch=E9m?=
	=?ISO-8859-15?Q?a_simple_pour_un_d=E9butant?=
Date: Mon, 31 Oct 2022 11:23:58 +0100

Didier avait énoncé :

> Est-ce que quelqu'un pourrait me proposer un schéma simple (composants
> discrets basiques, au max un relais même si je n'en ai jamais utilisé) ?
> Merci par  avance.
> Didier.

https://www.c;joint.com/c/LJnqvdOWPgG
Ce schema est simple reproductible facilement
soude les resistances en premier et les "transistors" en dernier

si tu n'es pas habitué au fer à souder  regarde dans tes connaissance
qui peut t'apprendre à souder ou cherche des tutos sur internet

Ce que je vois de plus compliqué dans ta réalisation  pour moi c'est la
jonction  du mouvement des rails avec l'aimant qui actionne l'ILS

Tu es dans quelle région?