Deutsch   English   Français   Italiano
<tjoa4n$i28$4@shakotay.alphanet.ch>

From: Jo Engo <yl@icite.fr>
Newsgroups: fr.comp.os.android
Subject: Re: carte sim
Date: Mon, 31 Oct 2022 11:04:56 -0000 (UTC)

Le Mon, 31 Oct 2022 10:47:46 -0000 (UTC), dyrmak a écrit :

> Sur un Galaxy A12

Ça va être le même topo sur n'importe quel téléphone s'il s'agit bien du
code pin de la carte sim

> est-ce qu'il est possible
>  d'augmenter le nombre de tentatives de déverrouillage avant de la
>  bloquer ?

Réponse courte : non

Réponse moyenne : être capable de retrouver le code puk peut aider

Réponse longue : il y a moyen (du moins depuis que le code PIN existe) de
désactiver l'interrogation. Mais ce n'est peut-être pas très prudent sans
un milieu non sûr.

S'il s'agit du code PIN du téléphone, il y a probablement une sonde à
empreinte pour la reconnaissance anthropométrique. Même si on tremble, il
suffit de bien placer son doigt. Il s'agit de savoir s'il y a moyen de
désactiver totalement ce code qui sera demandé au démarrage et de temps en
temps notamment quand l'empreinte n'est pas reconnue. En général il suffit
d'attendre (30 sec) pour représenter l'empreinte.

> 3 tentatives ne semblent pas suffisantes au regard de
>  quelqu'un qui est à l'hôpital....

00000 est facile à tapoter.

--
C'est très curieux : ce sont toujours les célibataires qui vous donnent
des conseils pour élever des enfants.