Deutsch   English   Français   Italiano
<tjoikn$i28$7@shakotay.alphanet.ch>

From: Jo Engo <yl@icite.fr>
Newsgroups: fr.comp.os.android
Subject: Re: carte sim
Date: Mon, 31 Oct 2022 13:29:59 -0000 (UTC)

Le Mon, 31 Oct 2022 11:26:47 -0000 (UTC), dyrmak a écrit :

> C'est même trop facile n'est-ce pas ?

Encore une fois, s'agit-il du code de déverrouillage du téléphone (appelé
code pin par samsung) ou bien du code pin de la carte sim ? Dans le
premier cas il est très simple non pas de s'en passer, mais d'en limiter
l'usage, en faisant appel à la reco faciale ou à l'empreinte digitiale (à
moins que le téléphone soit vieux et n'offre pas ces possibilités, dans le
deuième cas je ne crois pas qu'on puisse le «débrider» mais ça n'a a
priori rien à voir avec le fait que le téléphone soit un galaxy dernier
cri ou un Nokia 42 sauf pour trouver le menu pour *désactiver* le code
pin, seule possibilité qui semble répondre à ta question. Par ailleurs le
code pin (carte sim) n'est demandé qu'une fois à la mise sous tension. ->
la solution est de laisser le téléphone allumé (sous tension, et
régulièrement sur le secteur pour recharger).

--
 Il faudrait créer fr.smic.* pour les discussions pas chères.
 Avec fr.smic.arts.* en dessous.