Deutsch   English   Français   Italiano
<tjoomd$i35$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Jo Engo <yl@icite.fr>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: Ado 13 ans fait un
 =?UTF-8?Q?arr=C3=AAt_cardiaque_et_meurt_______noy=C3=A9?= dans son bain le
 jour de sa vaccination
Date: Mon, 31 Oct 2022 15:13:17 -0000 (UTC)
	<jrl5juFhdmvU1@mid.individual.net> <tj3ph9$1afij$1@dont-email.me>
	<MPG.3dbfe761acf01426989d1a@news.individual.net>
	<tj5brk$1k4kt$1@dont-email.me>
	<MPG.3dc1248b905c2233989d1d@news.individual.net>
	<tj7dva$1q7pj$1@dont-email.me>
	<MPG.3dc28086ddeaf501989d23@news.individual.net>
	<tja7mh$2ccp7$1@dont-email.me>
	<MPG.3dc3cf733e83d4b4989d2d@news.individual.net>
	<tjcsni$2m8ta$1@dont-email.me> <tjlit8$sb6$8@shakotay.alphanet.ch>
	<MPG.3dc921e0e467cd13989d4e@news.individual.net>

Le Mon, 31 Oct 2022 00:06:32 +0100, Ray_Net a écrit :

> Le vaccin contre la grippe, quant à lui, doit être renouvelé chaque
> année chez les personnes pour qui cette vaccination est recommandée.

Sauf erreur ou omission de ma part, ce n'est jamais le même vaccin (ni la
même grippe) d'une année sur l'autre. Par ailleurs la grippe «n'aime pas»
le temps froid, mais les situation de confinement. C'est la même chose
pour toutes les maladies respiratoire, c'est pourquoi le port du masque
est recommandé dans les lieux de confinement (transports, foule etc. ça
vaut (mal) pour le Covid et mieux pour la grippe, c'est pourquoi ça ne
m'étonnerait pas beaucoup si on a observé moins de cas de grippe en 21
(quarantaine universelle).

--
Le sexe c'est bon mais quand on pense qu'on pisse avec, c'est
aut'chose...