Deutsch   English   Français   Italiano
<tjr7nf$bmc$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Paul <paul.sellis@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IEVsZWN0cmljaXTDqSBTZEIgOiBJUDQ0IG1pbmltYWw=?=
 =?UTF-8?B?ID8=?=
Date: Tue, 1 Nov 2022 13:42:07 -0000 (UTC)

Euh… pour demander un peu plus directement :
est-ce que ce montage électrique serait IP44 et passerait le
diagnostic électricité pour une Salle de bain ?
- câble électrique, sortant du mur, branché sur douille IP44 :
<https://www.amazon.fr/FIRMERST-Douille-lampe-extérieur-fiche/dp/B08DR46ZXF>
- ampoule à calotte argent IP44 :
<https://lampgiant.fr/ampoules-led/ampoule-calotte>