Deutsch   English   Français   Italiano
<tk5eu9$2ddfp$1@dont-email.me>

From: "Pierre Aribaut.com" <pierre@aribaut.com>
Newsgroups: fr.bio.medecine,fr.misc.actualite.covid19
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Covid_=3a_sympt=c3=b4mes_les_plus_fr=c3=a9quents_po?=
 =?UTF-8?Q?ur_les_vaccin=c3=a9s_et_non-vaccin=c3=a9s?=
Date: Sat, 5 Nov 2022 11:46:33 +0100

Le 05/11/2022 à 11:38, Pierre Aribaut.com a écrit :

> [...]
> Ma mère sans prendre de précautions va bien aussi depuis le début, ma
> copine qui a été en contact avec une famille òù tout le monde a eu le
> covid tour à tour, d'abord le fils, puis la fille, puis la mère...et
> tout ce beau monde n'a pas vraiment pris de précautions vis à vis de ma
> copine lorsqu'ils avaient le covid, elle-mème ne prenant pas de
> précautions non plus avec moi, et n'étant pas vaccinée non plus.
> Mon grand-frère et sa femme ont eu le covid (confirmé par test
> antigénique positif), c'était un rhume pour eux...

J'ai oublié de préciser mais cela va de soi, ils ne sont pas vaccinés et
n'ont toujours pas envie de l'être, mon frère de 51 ans zéro dose, sa
femme aussi, son enfant aussi, tout comme ma mère à 71 ans d'ailleurs,
la mère de ma copine, à 93 ans (oui elle a eu tard ma copine) aux
Philippines, zéro dose aussi et a refusé le vaccin, et tout va bien
jusqu'ici, idem elle n'a pas pris spécialement de précautions.
Le seul que je connais dans mes contacts qui est mort soi-disant de
covid, était justement aux Philippines, avait reçu une dose de vaccin et
dans les jours qui ont suivi il est tombé malade, cela s'est rapidement
aggravé et il est mort, il n'avait que 46 ans et il allait bien avant le
vaccin, il n'était pas malade.