Deutsch   English   Français   Italiano
<tk6s3l$2nqja$1@dont-email.me>

From: "Pierre Aribaut.com" <pierre@aribaut.com>
Newsgroups: fr.bio.medecine,fr.misc.actualite.covid19
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Covid_=3a_sympt=c3=b4mes_les_plus_fr=c3=a9quents_po?=
 =?UTF-8?Q?ur_les_vaccin=c3=a9s_et_non-vaccin=c3=a9s?=
Date: Sun, 6 Nov 2022 00:37:25 +0100

Le 06/11/2022 à 00:25, Every.body a écrit :
> Pierre Aribaut.com a exposé le 05/11/2022 :

> Mensonge.
>
> Message ID : <61361f08$0$4977$426a74cc@news.free.fr>
>
> Tu as écris " *tout s'est aggravé après la piquouse* " , si ça s'est
> aggravé après, c'est bien que ça avait débuté avant.

Voilà, c'est ce que tu décides d'interpréter, il n'empêche que j'ai dit
maintes fois qu'avant la piquouse :
- zéro symptôme
Le jour de la piquouse :
- zéro symptôme

Et là, étrangement quand je répète ça pour bien préciser mes propos, tu
deviens sourd, tu ne veux pas l'entendre.

> Ton ami est mort du covid, sans doute à cause des énergumènes dans ton
> genre qui ont retardé sa décision de se faire vacciner. Te mentir à
> toi-même ne t'empêchera pas de vivre avec cette responsabilité.

C'est surtout toi qui essaie de manipuler en décidant de déformer mes
propos, de l'interpréter comme bon te semble, et ignorer quand
j'explique avec précision pour que ce soit bien clair l'ordre dans
lequel ça s'est déroulé.
Si on joue sur les mots comme tu le fais, s'aggraver, cela peut être
aussi par rapport à un stade où on avait rien, puisque être malade,
c'est plus grave que de ne rien avoir.
Bref...tu joues sur les mots pour ne pas écouter ce que je dis depuis le
début, avant le vaccin il n'avait aucun symptôme, le jour du vaccin non
plus, les symptômes ont commencé 2 jours après la 1ère dose de vaccin.