Deutsch   English   Français   Italiano
<tkaejn$oq5$1@gioia.aioe.org>

From: =?UTF-8?Q?Us=c3=a9?= <invalid@invalid.invalid>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IE3DqWRlY2luIGNvbmRhbW7DqSDDoCA2IG1vaXMgZCdpbnRlcmRp?=
 =?UTF-8?Q?ction_de_pratiquer?=
Date: Mon, 7 Nov 2022 09:11:34 +0100

> C'était du très grand Marc Shaefer.
> Je trouve ce commentaire d'une rare violence, sectaire, propagandiste,
> anti-démocratique, et indigne d'un fournisseur usenet.
> "Il n'y a pas que de la violence avec des armes.
> Il y a des situations de violence."
> L'abbé Pierre.
> Le poisson pourrit toujours par la tête.
>                 Proverbe chinois.
>
> R.H.

Schaefer est un petit colonel nazi de suisse, c'est un charcutier qui
triture les news pour les censurer, il se rend pas compte, mais ça nous
donne l'occasion de savoir ce que pense un mec de droite, planqué entre
le centrisme et l'extrémisme mwahhaha :) :)  :) :) J'ai toujours su
qu'il avait des affinités avec eric H, même s'il fait semblant de le
pourchasser c'est pour leur bien à tous les 2 :)