Deutsch   English   Français   Italiano
<tkaqkm$3ipb8$1@dont-email.me>

From: "Pierre Aribaut.com" <pierre@aribaut.com>
Newsgroups: fr.bio.medecine,fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: Ignorer les complotistes et utiliser les bonnes classes
 d'arguments (was: Re: Analyse du contenu des vaccins)
Date: Mon, 7 Nov 2022 12:36:54 +0100

Le 07/11/2022 à 12:21, Albert E. a écrit :
> Pierre Aribaut.com a utilisé son clavier pour écrire :

> rien à prouver : ceci n'est pas un vaccin car hélas il n'empêche ni
> l'infection ni la transmission, tout le monde le sait aujourd'hui.
> Après, quil protège, difficile à prouver sans placebo.

En tout cas dans mon groupe témoin entre non-vaccinés (zéro dose, je
précise face à la manip de parfois considérer 1 dose comme non-vacciné),
on constate que cela ne nous aurait protégé de rien du tout ce "vaccin",
et on le voit encore mieux grâce aux vaccinés qui nous entourent, qui
ont des symptômes similaires voire pires quand ils ont le covid,
qu'entre nous, non-vaccinés.
Niveau de protection constaté : zéro, et pour la transmission c'est
pareil bien sûr.