Deutsch   English   Français   Italiano
<tkjjbm$1dv7$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: cmsg cancel <9Qd1WdSHcXPsSc20oQ4OKL6a87Q@jntp>
Date: Thu, 10 Nov 2022 20:27:50 +0100

Le 10/11/2022 12:36, Richard Hachel répondait à yamo :

Oui, et seulement s'il y a au moins trois groupes dans le crosspost.
Les articles suivants de Richard Hachel n'ont pas été annulés.

Deux groupes dans le crosspost et pas de Followup-To :
  <TdQCeAOc8D0GfrhukppAPZoiDug@jntp>
    Richard Hachel <r.hachel@tiscali.fr>
    sci.physics.relativity,fr.sci.physique
    None
  <dkce_ErNW4M4r7GCuKQJTFuc9fE@jntp>
  <p402mbAw-wFzdI1nJo5ppSibsSQ@jntp>
  <05VyTn6K4NbFRevnAJ6N0fRzuOw@jntp>
  <C73SD5MXUbjPZ3PyRrA87KsU3Fw@jntp>
  <9u14pmPqLsQWw9OowUViqseDfN0@jntp>
    Richard Hachel <r.hachel@jesaispu.fr>
  <tJy3uh1DVPKL5aBh8Pn9EaEuHSY@jntp>
    Richard Hachel <richard.hachel@invalid.fr>
    sci.physics.relativity,fr.sci.physique
    None

Trois groupes dans le crosspost mais un Followup-To :
  <678UlxNrdPwW4D2qHNlsB2lIFig@jntp>
    Richard Hachel <r.hachel@frite.fr>
    sci.physics.relativity,nemo.sci.physique,fr.sci.physique
    sci.physics.relativity
  <lY4tyEBg5nd1EyDcG2pkaKSiG44@jntp>
    Richard Hachel <r.hachel@frite.fr>
    sci.physics.relativity,fr.sci.physique,nemo.sci.physique
    sci.physics.relativity

Aucun de ces articles n'a été annulé par le robot de Xavier Roche, ni
par aucun autre robot d'ailleurs.

>  Le post (et la vache quel post!) que j'avais mis était en charte sur
> fr.sci.physique,
>  et sur sci.physics.relativity, et avec un "faire suivre" sur
> sci.physics.relativity

Non.

Le robot de Xavier n'a aucun moyen de savoir si c'était en charte ou pas,
mais l'article qui a été annulé n'avait pas de « faire suivre ». Ça, plus
le fait qu'il y avait trois groupes dans le crosspost, je pense que c'est
pour cette raison que bleachbot a annulé.

>  On me reproche de "crossposter" à la con sur DEUX forums, ce qui serait
> un crosspostage massif digne

TROIS forums. Et pas de suivi. Ton article était déjà invisible sur les
serveurs qui acceptent les annulations, avant même l'annulation.

--
Olivier Miakinen