Deutsch   English   Français   Italiano
<tkoc81$3fj$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Jo Engo <yl@icite.fr>
Newsgroups: fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Subject: [Pan 0.151] messages lus =?UTF-8?B?bWFycXXDqXM=?= non lus en cas de
 xpost
Date: Sat, 12 Nov 2022 14:57:05 -0000 (UTC)

Doublon ? Désolé mon message s'est perdu dans les limbes

J'ai un souci : Pan ne me marque plus lu les messages crosposté, du
coup™®© je me retrouve ave des enfiades goret-xpostées non lues alors que
je me les suis déjà tapé. Qu'ai-je fait (et que puis-je faire) pour
remédier à cette situation (c'est soit moi qui ai déconné dans mes
réglages soit Pan qui a changé ses valeurs par défaut.  Dans un  cas comme
dans l'autre il doit y avoir moyen de remédier. Mais comment ?

C'est Pan 0.151

--
La terre est une graine entrain de germer.
	-+- René Barjavel, Colomb de la Lune -+-