Deutsch   English   Français   Italiano
<tkr2i0$a5m$1@gioia.aioe.org>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: [HS] Jean-Michel Jarre
Date: Sun, 13 Nov 2022 16:30:08 +0100

Bonjour,

Jean-Michel Jarre est co-organisateur du salon PAVS'22, le voil=E0 ...
-------------------
*Jean-Michel Jarre pr=E9sente son nouvel album Oxymore* !
Sur la cha=EEne Son-Vid=E9o.com le 07/11/2022

	<https://www.youtube.com/watch?v=3Dv84ZUV0X4ao>

Inside est de retour pour une nouvelle =E9dition au Paris Audio Vid=E9o
Show 2022 ! Tout au long du week-end, de nombreux invit=E9s se succ=E9der=
ont
pour parler musique, technique, hi-fi ou encore de home-cin=E9ma lors d'u=
live pr=E9sent=E9 par PP Garcia !

Jean-Michel Jarre parrain de l'=E9dition 2022, =E9tait avec nous sur le
plateau pour parler de son nouvel album Oxymore, accompagn=E9 d'Alma Rota=

& Belkacem Bahlouli de Rolling Stone Magazine ainsi qu'Adrien Franchi
qui repr=E9sente Dolby France.

Rediffusion du live de samedi 5 novembre.
J'=E9coute moi Jean-Michel Jarre en quadriphonie ! Il en est question :-)=

Ce sont des techniques plus anciennes m=EAme que l'ordinateur ATARI. Et
pourtant elles n'atteignent le grand public qu'actuellement ... La 3D !

ATARIstiquement v=F4tre =3D)

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/