Deutsch   English   Français   Italiano
<tkt9ci$1ob9d$2@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IERlIGxhIHLDqXZvbHRlIMOpY29sb2dpc3RlLCDDoCBs4oCZRWNv?=
 =?UTF-8?Q?logisme_d=e2=80=99Etat=2c_50_ans_de_d=c3=a9composition?=
Date: Mon, 14 Nov 2022 12:38:58 +0100

Le 12/11/2022 à 12:17, Cardinal de Hère a écrit :

> C'est évident. Au départ il y avait les eugénistes regroupés au sein du
> club de Rome. A l'arrivée il y a l'écologisme devenu religion d'état
> avec des personnes comme Pannier-Runacher et son père qui assurent
> l'avenir de leurs enfants et petits-enfants en investissant dans le
> pétrole et qui prétendent imposer à tous les peuples de la terre une
> transition énergétique à laquelle eux-mêmes ils ne croient pas. Autant
> dire qu'ils condamnent à mort les peuples de manière volontaire, en
> sachant parfaitement ce qu'ils font, en l'assumant en privé tout en
> [...]
Effectivement, les lois et règlements européens et nationaux accumulés
depuis une bonne quinzaine d'années commencent à avoir force de loi et à
avoir des conséquences concrètes. La crise du covid, puis celle de
l'Ukraine sont venues à point pour détourner l'attention sur la
dégradation rapide des conditions de vie liée à la pénurie d'énergie
fiable qui résulte de cette politique.