Deutsch   English   Français   Italiano
<tl1tqa$29r2k$9@dont-email.me>

From: ST <usenet.233ph@slmail.me>
Newsgroups: fr.bio.medecine,fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: Covid : =?UTF-8?Q?sympt=C3=B4mes?= les plus
 =?UTF-8?Q?fr=C3=A9quents?= pour les =?UTF-8?Q?vaccin=C3=A9s?= et
 =?UTF-8?Q?non=2Dvaccin=C3=A9s?=
Date: Wed, 16 Nov 2022 05:52:10 -0000 (UTC)

["Followup-To:" header set to fr.misc.actualite.covid19.]
On 2022-11-06, Albert E. <AlbertE@laposte.net.invalid> wrote:
> Pierre Aribaut.com avait énoncé :
>
> patience, aux US ça commence à être publié

Mais oui, d'ailleurs il se passe exactement ce qui était
prédit. D'abord les antivax vont être jugés afin qu'ils puissent
démontrer leur innocence. Puis on se tournera vers les provax, les
médecins de plateaux, les politiques ...

Déjà, Big Pharma et GAFAM commencent à avoir des problèmes
sérieux. Alors qu'ils avaient investi massivement pour répondre à la
demande de la plandémie, ils se retrouvent le bec dans l'eau face à un
marché creux. Déjà Facebook, Amazon et Twitter licensient en masse et
Pfizer a passé le prix de la dose à 120$ pour équilibrer ses comptes.