Deutsch   English   Français   Italiano
<tl2flu$1bmv$1@gioia.aioe.org>

From: machin <geek@atarians.com>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: Re: Exemple de boot de la V4SA
Date: Wed, 16 Nov 2022 10:57:03 -0000 (UTC)

Bonjour,

Quand est-il de la stabilité ? Savoir si on peut bosser/faire du dev
gfa dessus sans avoir de crash système inopiné (on écarte la MMU : si
c'est mon code/appli qui fait crasher, c'est ma faute et pas un défaut
de l'OS) ?

Je suppose que les accès ethernet sont OK. GlueSTiCK fonctionne sur
MiNTnet ?

Quid de la rapidité avec vro_cpyfm ? Lors d'une démo Vampire V2 sur
Amiga 1200 avec EmuTOS+FreeMiNT (MicroAlchimie V -> 2018), c'était
hyperlent avec mon remake de Xenon2 (vro_cpyfm en pagaille) alors que
fluide sous Doom (qui calcule son framebuffer en autonome au CPU).
Des progrès réalisés depuis sur le prototype du driver VDI sur le SAGA ?

Merci d'avance pour la réponse.

PS : j'envisage une Vamp' V4SA, vu que ma FireBee a subi une panne IDE
(le composant U35 a grillé) et part pour tentative de réparation en Suisse.

Bien à toi,

--
Rajah
https://ptonthat.fr