Deutsch   English   Français   Italiano
<tl61lq$2n4o0$1@dont-email.me>

From: siger <s@s.fr.invalid>
Newsgroups: fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Subject: Re: MesNews et "conversation lue automatiquement"
Date: Thu, 17 Nov 2022 20:22:33 +0100

siger a écrit :

> avec Mesnews (et Eternal September), depuis quelques temps le marquage
> "conversation lue automatiquement" ne marche plus.
>
>  - J'applique ce marquage sur une conversation, ça met les messages en
> "lus"
>  - Plus tard je rouvre le forum, je vois des nouveaux messages non-lus sur
> cette discussion.
>
> Si je démarque - remarque, tous les messages sons lus.
>
> Ça a marché des années, jusqu'à il y a quelques mois.
>
> Ma souris a fourché sur un paramétrage ? Je ne vois pas lequel.

En fait, je m'aperçois que ça ne le fait que pour un contributeur :

Martial <martial@meta-science.fr>

Je ne le vois que sur sur fr.sci.zetetique, je ne sais pas si c'est
spécifique à ce forum.

Autre chose, pour lui et lui seulement, la fonction "marquer le message
lu" ne marche pas. Seule la fonction "conversation lue automatiquement"
marque les messages lus (mais voir le message initial ci-dessus).

Ça se complique : ce que je viens de décrire n'est valable que la
première fois. Une fois la conversation lue, je peux mettre ses
messages en non-lu puis en lu normalement.

Sur d'autres forums avec d'autres contributeurs, "conversation lue
automatiquement" marche.

Newsgroups: fr.soc.politique,fr.sci.zetetique
Subject: Re:
=?UTF-8?B?W0d1ZXJyZSBSdXNzaWUtVWtyYWluZV0gWWFrb3ZsZWZmOiA=?=
=?UTF-8?B?IkVuIDQ1IGpvdXJzLCBsJ1VrcmFpbmUgdmllbnQgIGQnYW5uZXhlciA=?=
=?UTF-8?B?cGFyIGxhIGZvcmNlIDYsMDAwIGttwrIgZGUgdGVycml0b2lyZSBydXM=?=
=?UTF-8?B?c2UhIiAtIDE1LzExLzIwMjI=?=
From: Martial <martial@meta-science.fr>
Date: 15 Nov 2022 17:15:12 GMT

--