Deutsch   English   Français   Italiano
<tl9m8t$35ncn$1@dont-email.me>

From: ST <usenet.233ph@slmail.me>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: Covid : =?UTF-8?Q?sympt=C3=B4mes?= les plus
     =?UTF-8?Q?fr=C3=A9quents?= pour les =?UTF-8?Q?vaccin=C3=A9s?= et
     =?UTF-8?Q?non=2Dvaccin=C3=A9s?=
Date: Sat, 19 Nov 2022 04:32:29 -0000 (UTC)
 <tk592m$2c6r4$1@dont-email.me> <63662ba7$0$25444$426a74cc@news.free.fr>
 <tk5btr$2covi$1@dont-email.me>
 <MPG.3dd102c69936cf7a989d7b@news.individual.net>
 <tl1ti6$29r2k$8@dont-email.me>
 <MPG.3de0ed33585492eb989dc7@news.individual.net>
 <tl6p69$2ov35$1@dont-email.me>
 <MPG.3de23a67c909be2989dd3@news.individual.net>

On 2022-11-18, Ray_Net <Ray_Net@picarre.be.invalid> wrote:

> Faux, tu essaie toujours d eprouver à tous que le covid est bénin et que le vaccin est mortel

Bien sur que le C19 est bénin, c'est factuel, la taux de mortalité de
2020 est le 6ème plus bas de l'histoire de France. Dans certains pays
d'Europe, 2020 est l'année avec le taux de mortalité le plus bas de
tous les temps. Ceci serait impossible si le C19 n'était pas bénin.

Bien sur que le vaccin est mortel, depuis les injections massives, on
assiste à une augmentation permanente du taux de mortalité de la
jeunesse alors qu'il n'y a aucune autre raison apparente.

Mais ça ne change rien, je suis pour la liberté individuelle. Si tu
penses que t'injecter une soupe expérimentale toxique pour te protéger
contre un rhume est important pour toi. Loin de moi l'idée de t'en
dissuader. Au contraire, fonce, fais toi plaisir. L'humanité compte de
nombreux individus, elle survivra à la bêtise d'une partie de ses
membres.

> Incorrect ... tu n'a jamais donné le nombre de morts suite au vaccin anti-covid.
> Rien que du bla-bla en interprétant les statistiques qui t'intéressent.

Ben pourtant si, la seule façon d'obtenir ce chiffre est d'interpréter
des statistiques. Je t'ai donné le lien ou tout est expliqué. Si tu ne
le suis pas et si tu n'étudies pas ces statistiques, c'est toi qui
refuse de refuse cette information.