Deutsch   English   Français   Italiano
<tlfhl9$3pcti$1@dont-email.me>

From: ST <usenet.233ph@slmail.me>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: Ignorer les complotistes et utiliser les bonnes classes
 d'arguments (was: Re: Analyse du contenu des vaccins)
Date: Mon, 21 Nov 2022 09:50:33 -0000 (UTC)
 <6367f211$0$24797$426a74cc@news.free.fr> <tk908a$3915q$1@dont-email.me>
 <MPG.3dd25a119bbdec6a989d89@news.individual.net>
 <tkaa1g$hik$1@shakotay.alphanet.ch>
 <6368d793$0$22051$426a34cc@news.free.fr> <tkap9m$3indf$2@dont-email.me>
 <tkapop$3iq6i$1@dont-email.me> <tkb6q4$ja$1@ns507557.dodin.fr.nf>
 <tl2u5j$2cf5u$2@dont-email.me> <6375ef56$0$22059$426a74cc@news.free.fr>
 <tl5090$2kg08$1@dont-email.me> <tl59k9$jd7$1@ns507557.dodin.fr.nf>
 <tl5o37$2mamt$1@dont-email.me>
 <MPG.3de0f34fe3d9f9b0989dce@news.individual.net>
 <tl6qcs$2ov35$3@dont-email.me> <tl7e3l$4bo$1@ns507557.dodin.fr.nf>
 <tl7lq4$2tqc5$1@dont-email.me> <tl8937$ciu$1@ns507557.dodin.fr.nf>
 <tl8j41$308fi$1@dont-email.me> <tlfeso$b2d$1@ns507557.dodin.fr.nf>

On 2022-11-21, bruno <bdidier@invalid.fr> wrote:

> anatoxine (tu sais ce que c'est j'imagine) est immunisante.

Si elle l'était, on n'en mourrait pas.

> au fait on parlait de la distribution ubiquitaire de la bactérie...
> encore un détournement de discussion, comme d'habitude.

On en trouve partout dans la terre, on en trouve partout dans les
intestins, tu veux en venir ou ?

> et pourquoi attendre de choper le tétanos pour utiliser MgCl2 alors que
> tu peux l'éviter en te vaccinant ?

Parce qu'on ne "chope" pas le tétanos, la bactérie responsable du
tétanos se trouve déjà dans les intestins.

On développe un tétanos à cause d'un manque de
vascularisation. D'ailleurs, dans de nombreux cas, la soit disante
plaie à l'origine de "l'infection" est invisible. En fait, on a juste
décidé que ça venait d'une plaie.

Toujours cette sale habitude de vouloir faire coller la réalité avec
nos croyances.

> pourquoi attendre de passer à travers du pare-brise de la voiture pour
> se faire réparer à l'hôpital alors que la ceinture de sécurité va te
> l'éviter ? faut être barjot.

Mais si tu as envie de te laisser injecter n'importe quelle merde tous
les X ans pour t'éviter je ne sais quelle maladie hypothétique, grand
bien t'en fasse.

Moi, je me soigne[1] quand je suis malade, le reste du temps, je vis de
façon saine. Je ne bois pas, je me fûme pas, je fais des jeûnes
intermittents, j'évite les céréales, je mange de la viande crue et des
produits laitiers crus, des jus de légumes bio. Surtout, je reste
aussi loin que possible du monde médical, de sa folie vaccinale et de
tout ce qui est chimique et que je ne comprends pas.

[1] ce qui dans 99% des cas revient à attendre de ne plus être malade
en se reposant.