Deutsch   English   Français   Italiano
<tlk5c5$a4el$2@dont-email.me>

From: ST <usenet.233ph@slmail.me>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: Covid : =?UTF-8?Q?sympt=C3=B4mes?= les plus
       =?UTF-8?Q?fr=C3=A9quents?= pour les =?UTF-8?Q?vaccin=C3=A9s?= et
             =?UTF-8?Q?non=2Dvaccin=C3=A9s?=
Date: Wed, 23 Nov 2022 03:51:33 -0000 (UTC)
 <tk592m$2c6r4$1@dont-email.me> <63662ba7$0$25444$426a74cc@news.free.fr>
 <tk5btr$2covi$1@dont-email.me>
 <MPG.3dd102c69936cf7a989d7b@news.individual.net>
 <tl1ti6$29r2k$8@dont-email.me>
 <MPG.3de0ed33585492eb989dc7@news.individual.net>
 <tl6p69$2ov35$1@dont-email.me>
 <MPG.3de23a67c909be2989dd3@news.individual.net>
 <tl9m8t$35ncn$1@dont-email.me>
 <MPG.3de38314e31b6c96989dda@news.individual.net>
 <tlcfkn$3f5jm$1@dont-email.me>
 <MPG.3de4eae7387954d6989ddd@news.individual.net>
 <tlfbha$3ovla$1@dont-email.me>
 <MPG.3de624a9929c0cdc989de3@news.individual.net>
 <tlhefu$1026$1@dont-email.me>
 <MPG.3de775d81191c21e989def@news.individual.net>

On 2022-11-22, Ray_Net <Ray_Net@picarre.be.invalid> wrote:

> Le con c'est toi qui n'arrive pas à donner un nombre, pour que l'on puisse comparer ...
> S'il ya eu des morts suite au vaccin, ce nombre existe. Et tu te réfigie derrière une
> entourloupe.

Crétin des Alpes, ça fait 2 ans que le gouvernement nous dit que le
vaccin sauve des vies, qu'il est sûre et efficace et lorsqu'on veut
étudier les statistiques qui permettent de le prouver, la réponse
officielle du gouvernement est "ces statistiques n'existent pas".

Mais laisse tomber, tu trouverais pas un éléphant dans un couloir, il
y a des niveaux de reflexion qui sont pas à ta portée, c'est tout. Il
y a un moment, quand un type est trop bête pour comprendre un
raisonnement, on le laisse tranquille. Oublie pas ton rappel surtout,
il y a un méchant virus qui veut te tuer, et porte bien ton masque
surtout.