Deutsch   English   Français   Italiano
<tlqhb7$sea$2@shakotay.alphanet.ch>

From: Chris <chxx@pop.free.fr.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: Bizzare, vous avez dit bizzare
Date: Fri, 25 Nov 2022 13:52:39 -0000 (UTC)

Le 25 novembre 2022, M.V. a pris la peine de rédiger à 10:08 :

> Dans le message <tlptpo$ujr$1@shakotay.alphanet.ch>, Chris a écrit le 25
> novembre 2022 à 09 h 19 :

> Moi j'aurais dit bizarre plutôt que bizzare !

Exact il manque un z ;-)

> Tu parles de Ventura, n'est-ce pas ? Je dis ça car tu ne l'as pas
> précisé… ;-)

Ah ben oui mais bon © Les Wriggles
C'est le fait que je parle de Réglages du sytème qui t'a mis la puce à
l'oreille ? :->

> Je crois qu'il ne faut pas trop se fier à ce libellé "Élément d'un
> développeur non identifié"
>
> Ceux qui pratiquent l'AppleScript connaissent bien System Events qu'il
> faut régulièrement autoriser pour qu'un applet puisse s'exécuter mais je
> suis surpris qu'il se trouve dans ces éléments d'ouverture.

En fait System Events n'est pas dans la liste 'Ouvrir avec la session',
mais dans celle 'Autoriser en arrière-plan' que je trouve dans
Réglages Système>Général>Ouverture

> Jette un œil ici :
> <https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mchlp1398/mac> pour voir
> si ça te dit quelque chose.

Après avoir récupéré l'oeil que j'ai jeté,  non ça ne me dit rien. Je
suis allé voir dans Réglages Système>Général>Partage et le seul activé
est le partage d'écran.

--
Si le servo-rayon peut relayer l'alignement alors il va falloir polariser le
bouffon dimensionnel rapidement.