Deutsch   English   Français   Italiano
<tlvv07$1vob$1@gioia.aioe.org>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: Re: ATARI Fifty
Date: Sun, 27 Nov 2022 16:16:23 +0100

Salut,

pascal =E9crit=A0:
>=20
> Non, c'est factuellement un hommage =E0 Atari.

Je ne suis pas d'accord.

>=20
> C'est dommage que tu n'ai pas Internet et que tu te sois crev=E9 les ye=
ux, sinon tu pourrais le regarder...

Je l'ai vu une fois, d'o=F9 mon scepticisme. En revanche j'ai lu le livre=

de Ernest Cline, puis j'ai vu "Ready Player One" de Steven Spielberg au
cin=E9ma, achet=E9 le Blu-ray, vu, et revu tr=E8s r=E9cemment avec le son=

home-cin=E9ma (quadriphonie) et je suis impressionn=E9. Le livre, le film=

de cin=E9ma, sont un v=E9ritable hommage =E0 ATARI, et c'est sans doute n=
otre
d=E9saccord. Tu penses certainement qu'il y a du Microsoft dans cette
histoire, mais je pense moi qu'il ne s'agit que de ATARI S.A. elle-m=EAme=
=2E

Il n'est pas n=E9cessaire d'aller chercher midi =E0 14 heure, les hommage=
suppos=E9s de Microsoft ou Nintendo, qui n'en sont pas, l=E9gitimement.
Tu as tellement la berlue, que tu d=E9plores la disparition de ATARI,
comme une v=E9rit=E9 factuelle. =C0 partir de l=E0, comment peut-on te po=
rter
cr=E9dit ? Il y a chez toi comme une incertitude de Schr=F6dinger (chat) =
;-)

Tu as l'=E9tat d'esprit de la v=E9rit=E9 alternative. Vessies, lanternes =
etc.

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/