Deutsch   English   Français   Italiano
<tm292s$1vfag$1@dont-email.me>

From: =?UTF-8?B?TWFyw6ljaGFsIE4u?= <jeanp.bu@gmail.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: prise d'otages en direct
Date: Mon, 28 Nov 2022 13:20:44 +0100

Le 26/11/2022 à 18:58, Alf92 a écrit :
> Dominique (le 26/11/2022 à 18:09:56) :

> entièrement d'accord. je roule déjà à 100~110 sur l'autoroute.
> en revanche la prise d'otages n'est pas la bonne méthode pour ralier
> l'opinion à la (juste) cause. les féministes ont le même problème... et
> agissent de façon aussi débile.

Souvent sur l'autoroute je me pose laquestion "Mais que fait ce connard
sur l'autoroute à rouler à 100 km/h et qui fait chier tout le monde en
restant sur la voix de gauche".
Crise de rire les gauchos qui pensent qu'on peut agir sur le climat
comme sur la T° de son salon, bientôt le changement d'horaires des
marées ou la fin des éruptions volcaniques.