Deutsch   English   Français   Italiano
<tm29m8$1veor$1@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: Re: C'est impossible, mais nous devons essayer
Date: Mon, 28 Nov 2022 13:31:04 +0100

Le 28/11/2022 à 13:06, bilou a écrit :
> Et ces onduleurs s'obstinent a débiter sur un réseau hors tolérances.
> Moi qui croyait qu'il y avait strict un minimum de sécurité . :-)

Il semblerait que la majorité de ces installations sur les toits des
particuliers n'offrent aucune possibilité de régulation. Elles sont, si
je comprends bien, raccordées directement à chaque branche du réseau
basse tension et leur onduleur a besoin de la fréquence du réseau pour
fonctionner correctement. Naturellement, les informations des médias
australiens ne contiennent aucun détail technique fiable.