Deutsch   English   Français   Italiano
<tm4lqs$jtl$1@gioia.aioe.org>

From: Olivier B. <olivier.2a@free.fr.invalid>
Newsgroups: fr.rec.radio
Subject: Re: Dream 2.2
Date: Tue, 29 Nov 2022 11:10:35 +0100

François Guillet a écrit :

> La nouvelle version aurait le CODEC xHE-AAC. Mais elle plante avec le message
> "no Qt platform plugin could be initialized". Ca fait 2 ans que les gens s'en
> plaignent mais la solution n'a pas l'air dispo.

ce type de message n'est pas imputable au soft (dream), mais au
système.

Les developpeurs actuels ont pu hériter de choix fait par ceux à
l'initiative du projet et qui posent problème maintenant suite à des
updates système, ça peut être lourd à contourner comme problème.

Pour developper dans l'environrment µSoft, je peux t'assurer que tu es
obligé de composer avec de plus en plus de bugs, *connus et non
corrigés*, qui nécéssitent une approche différente dans le dev, ça
s'apparente de plus en plus au monde du jeux vidéo où souvent il
n'existe plus de stable/RC mais uniquement la beta, du moment que c'est
jouable par le plus grand nombre on reste la dessus et, concurence
oblige, on concentre les effort sur une autre version ou jeux.

> J'ai l'impression que ce n'est plus l'équipe initiale qui manage le truc mais
> des bricoleurs ni passionnés de radio ni très compétents (au vu des bugs
> remontés par des utilisateurs qui ont réussi à le faire marcher).

là par contre ce serait regretable.