Deutsch   English   Français   Italiano
<tm4t4s$28u5m$1@dont-email.me>

From: Alf92 <alf921@gmail.com>
Newsgroups: fr.bio.medecine,fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?[Bebert/Coco63200_est_un_vilain_copieur]_Cens?=
	=?ISO-8859-15?Q?ure_internet_:_Rumble_bloqu=E9_en_en_France_=3F?=
Date: Tue, 29 Nov 2022 13:15:23 +0100

Coco63200 (le 29/11/2022 à 10:27:16) :
> Alf92 :

> Tu n'existe donc pas?

il faut entrer dans ces cases pourries pour exister ?
ok Bébert/Coco63200, merci d'être passé.

> [...]
> plus cet état de fait qui, moi, me fait bondir !
>
> Avec, cerise sur le gâteau: Pour nous faire digérer aussi le "vivre
> ensemble"... De plus en plus d'acteurs colorés qu'on nous impose dans
> les mêmes séries... et dans presque toutes les publicités.
> Et me fait dire que c'est vrai !: Je suis bien un vieux con...
>
> Certes... Mais lucide ! et même un peu râleur.
>
> Notez que je n'aborde pas la question des tatouages et autres piercings
> jadis réservés aux animaux, là ce serait trop long et puis vous
> imaginez bien ce qu'un vieux con comme moi peut en penser...

c'est trop beau pour que ce soit toi qui ai écrit ça...

bingo !
https://www.tribunejuive.info/2022/06/14/yves-mamou-je-suis-un-vieux-con-et-jai-perdu-la-guerre/
bravo, je vois que tu sais faire un copier/coller.

tu es encore plus bête que je ne l'imaginais...