Deutsch   English   Français   Italiano
<tmlqm8$1kv5$1@gioia.aioe.org>

From: Colibri <OOO@OOO.fr>
Newsgroups: fr.rec.sport.equitation
Subject: Re: chevaux et glands
Date: Mon, 05 Dec 2022 23:17:43 +0100

Le 11/11/2022, Olivier B. a supposé :

> En théorie la selection naturelle veut que l'espèce ne les mangent pas,
> cepandant quant on tombe sur l'idiot du troupeau...

J'ai 3 idiots sur 3, alors ... Ils se jettent dessus,
J'ai 2 chênes en bordure de pré, donc tous les ans, ou bien ils sont
dans d'autres prés, ou bien je pose une clôture amovible pour les
empêcher d'y accéder. Et avec du jus dedans, sinon ils passent.
L'hiver dernier, j'ai abattu celui des 2 qui produisait le plus, et qui
en plus était très penché et gênait.
40 cm de diamètre, avec ma petite tronçonneuse, je me suis amusée ...
Faudrait que je finisse de le débiter, d'ailleurs.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/1/1670278499-2022-03-20-001.jpg
Ça faisait plusieurs mois que je n'étais pas venue ici, heureuse de
voir qu'il y a encore des fidèles ...