Deutsch   English   Français   Italiano
<tmo0u8$1kro$1@gioia.aioe.org>

From: Olivier B. <olivier.2a@free.fr.invalid>
Newsgroups: fr.sci.electronique
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Voltm=E8tre?=
Date: Tue, 06 Dec 2022 19:16:39 +0100

François Guillet vient de nous annoncer :
> Olivier B. a pensé très fort :

> Après avoir affirmé comme généralité quelque chose de faux ("sans tirer aucun
> courant depuis la point mesuré"),

Tu te trompe, la généralité qui a été affimée est "quel que soit le
modèle de voltmètre, c'est un courant que l'on mesure.", et je vais le
répater plus clairement: toute personne qui pense cela est incompétant
en électronique moderne, ancré sur de vieux modles de mesure, que tu
suive la pesonne dans cette voie ne nous étonne guère.

>on ne cherche pas à se raccrocher aux
> branches. Quand on n'est pas trop con, on admet son erreur et on remercie
> d'avoir été corrigé.

De toute évidence François Guillet encore une fois tu n'as pas compris
le sens de ce dont il est question ici et tu n'intervenait que dans
l'esprit de polémique qu'on te connait.