Deutsch   English   Français   Italiano
<tmr1hc$gsq$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Eric M <conanospamic@gmail.com>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: =?UTF-8?Q?Fr=C3=A9quence?= de vaccination
Date: Wed, 7 Dec 2022 21:45:21 -0000 (UTC)

Pierre Aribaut a écrit le Wed, 07 Dec 2022 21:44:11 dans
fr.misc.actualite.covid19 :

> En même temps, la population continue à croître, ceux qui disaient
> que le covid (ou même le vaccin) allait nous décimer sont restés sur
> leur faim, après 3 ans de covid, la population bat un nouveau record
> mondial de 8 milliards d'habitants.

Tu devrais quand même te renseigner avant d'écrire n'importe quoi :

https://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/le-covid-a-pese-sur-le-dynamisme-demographique-americain-1374206

Après dans certaines zones la population continue à croître bien
entendu, mais moins vite.

> Il faut bien mourir de quelque chose à un moment donné,

On va te filer la peste et pas de remède, faut bien mourir de quelque
chose.

> D'autant plus que maintenant il existe un médicament efficace contre le
> covid nous dit-on :
> https://hebdo.ahram.org.eg/News/38432.aspx

Je suis content que tu aies fini par apprécier les produits de Pfizer :)
Ceci dit, c'est un traitement après coup, il ne prémunit pas contre
le COVID.

> Bref il est temps de nous foutre la paix

Ah, toujours le même discours, les gens qui veulent rouler à 200 à
l'heure sur l'autoroute et qui se fichent de tout, les droits de
l'homme, le réchauffement climatique, ils ne veulent entendre parler
de rien.

> Pour autant aussi mortelles que les grippes aient pu être
> historiquement, jamais on nous a privé de libertés comme pour le
> covid.

Le dernier confinement en France date un peu, le plus dur il fallait
s'autoriser soi-même à sortir ce qui est amusant au pire, encore
récemment en Chine ils condamnaient les portes des contaminés.

La peste et la lèpre on amené des tas de gens à s'isoler, mais il faut
avoir des notions d'histoire pour le savoir, cherche quarantaine (non,
c'est pas l'âge).