Deutsch   English   Français   Italiano
<tna0du$iba$1@gioia.aioe.org>

From: Didier <db@invalid.invalid>
Newsgroups: fr.sci.electronique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Mod=c3=a9lisme_ferroviaire_-_besoin_d=27un_sch?=
 =?UTF-8?Q?=c3=a9ma_simple_pour_un_d=c3=a9butant?=
Date: Tue, 13 Dec 2022 14:58:23 +0100

Le 11/12/2022 à 23:03, Didier a écrit :

> Bonsoir,
> Non, la course est petite, suffisante pour ce que j'ai prévu.
> Je vous en dis plus rapidement j'espère, j'ai rapatrié ma maquette qui
> était au grenier (sans chauffage) à l'étage en-dessous, maintenant je
> reprends le chantier.
> Didier.
Bonjour à tous,
Bon voilà, après remise à niveau de ma petite maquette, tri des LED qui
marchent et qui ne marchent pas, ça fonctionne bien avec l'aimant
manoeuvré en volant.
Je constate que l'emplacement de l'aimant dans le sens longitudinal de
l'ILS est très sensible. Il n'y a que très peu de marge de manoeuvre.
Couplé au réglage de la hauteur, ça devrait le faire.
Prochaine étape, montage en position "définitive" pour faire ces deux
réglages de position.
Si c'est toujours bon, dès que la température remonte un peu (grenier
sans quasiment de chauffage), je passe au câblage du circuit lui-même.
Sans mauvais jeu de mots pour un circuit ferroviaire, je vois le bout du
tunnel ;-D
Grâce à vous ! Un grand merci !
Didier.