Deutsch   English   Français   Italiano
<tnihr8$3eenf$1@dont-email.me>

From: alabenne <alabenne@yopmail.com>
Newsgroups: fr.soc.religion,fr.rec.humour
Subject: Re: Vous voulez des preuves de l'existence de Dieu ?
Date: Fri, 16 Dec 2022 20:44:47 +0100

Le 16/12/2022 à 14:06, Martial a écrit :
> Le 16 décembre 2022 à 13:46 , alabenne, C'est exprimé :

> Le plus drôle c'est que tu parle des malfaçon de la création alors que tu utilise
> une merde comme ordinateur, un PC avec Windows NT :-D
>
> Essai Apple, peut être verras-tu l'informatique d'une autre façon pour commencer.

Eh oh, moi, je ne suis qu'un pov'paysan, j'ai pas les moyens de me payer
Apple : et je ne touche, ni APL, ni AHA, moi.
Et puis d'ailleurs, ce que j'en ai vu d'apple m'a surtout convaincu que
qu'apple, c'était prout-prout et m'as-tu-vu.

> Autre chose Dieu est le créateur des grandes lignes de la création, ce n'est pas de
> ça faute si du peu qu'a comme liberté l'homme fait de la merde.

  ben oui, l'homme fait de la merde : tous les jours, il chie un étron,
c'est comme ça, il a été créé comme ça.
Mais dis-moi : Qui l'a créé comme ça ?
  Remarque, les arbres ont été mieux traités : ils ne chient pas, eux.

> tu sais quoi ? tu devrais faire un peu de métaphysique, ça te ferait dire autre
> chose que des conneries./
>
> Je met humour, parce que critiquer la création de Dieu et utiliser une merde comme
> Windows c'est le comble du rire!

  ah ben, j'ai aussi Ubuntu en dual boot. Ubuntu, c'est marrant : on y
retrouve les mêmes trucs qu'on trouvait déjà marrants dans Multics, il y
a 55 ans.