Deutsch   English   Français   Italiano
<tnjv1q$31s$7@gioia.aioe.org>

From: =?UTF-8?Q?Us=c3=a9?= <ban@i.valid>
Newsgroups: fr.soc.complots
Subject: Re: vous rigolez toujours quand on parle de la guerre civile qui
 vient ?
Date: Sat, 17 Dec 2022 09:36:10 +0100

Le 16/12/2022 à 18:28, Martial a écrit :
> Montpellier : attaquées par 300 maghrébins "armés de kalashnikov", les familles
> gitanes fuient la Paillade. Les gitans de la cité Gély "ont chargé leurs fusils,
> prêts à en découdre" : vous rigolez toujours quand on parle de la guerre civile qui
> vient ?

  Les gitans de Figuerolles, notamment à la cité Gély informés qu’une
partie de cette bande allait venir ont chargé leurs fusils, prêts à en
découdre. Finalement, quand les agresseurs l’ont su, ils ont rebroussé
chemin.

Encore une fois, tu vois que tu mens par omission, j'ai lu l'article
complet.

> Des violences opposant la communauté maghrébine à celle des gens du
voyage ont éclaté dans le quartier de la Mosson après la mort d’Aymen,
14 ans, écrasé par un chauffard.

Etait-ce un accident ? L'article dit "chauffard".

> Les familles gitanes chassées par 300 individus armés, qui ont
incendié deux logements et des véhicules, fuient Montpellier

avec des tchetchenes ils auraient fini en brochettes, s'il y a vraiment
une raison de se venger. Qu'est ce qui te dit que c'était un accident ?

Te trompes pas, ce sont les caucasiens, qui tiennent les armes lourdes
dans les cités, pas les arabes.