Deutsch   English   Français   Italiano
<tnkhn2$3lrvv$1@dont-email.me>

From: Olivier @ <Olivierabrieu@free.invalid>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?D=E9c=E8s_soudain_d'un_probl=E8me_cardiaque_d?=
	=?ISO-8859-15?Q?e_la_princesse_tha=EFlandaise_quand_elle_faisait_du_sport?=
Date: Sat, 17 Dec 2022 14:54:42 +0100

PaulAubrin avait prétendu :

> https://www.alexander-wallasch.de/politik/schockierende-neue-zahlen-jaehrlich-mehr-als-30-000-ploetzliche-und-unerwartete-todesfaelle-mit-beginn-der-mrna-injektionen
> Le député Martin Sichert (AfD) s'est efforcé pendant des mois d'obtenir des
> données de la Kassenärztliche Bundesvereinigung (KBV). Ce n'est qu'après des
> contorsions qu'il a obtenu ces données.
>
> En collaboration avec l'informaticien et analyste Tom Lausen, le député
> Martin Sichert *a analysé les fichiers* avec un résultat choquant pour les
> deux

L'AfD, un parti accusé entre autre d'entretenir des liens avec les
mouvements révisionnistes*.

J'imagine que vous n'avez aucun doute quant à l'objectivité de
l'analyse et que vous estimez inutile qu'elle soit soumise à la
critique via une publication dans une revue scientifique.

* : https://fr.wikipedia.org/wiki/Alternative_pour_l%27Allemagne
Plusieurs associations d'État et autres factions de l'AfD ont été liées
ou accusées d'entretenir des liens avec des mouvements d'extrême droite
nationalistes et proscrits, tels que PEGIDA, les mouvements Neue Rechte
et identitaires65, et d'employer une rhétorique révisionniste
historique et xénophobe66,67,68,69. Elles ont été observées par divers
bureaux d'État pour la protection de la constitution (en) depuis
201870. La direction de l'AfD a nié que le parti soit raciste et a été
divisée en interne sur la question de savoir s'il fallait soutenir ces
groupes71. En janvier 2022 cependant, le chef du parti, Jörg Meuthen, a
démissionné de sa présidence du parti avec effet immédiat et a quitté
l'AfD, car selon lui, le parti s'était développé très à droite avec des
traits totalitaires et, en grande partie, ne reposait plus sur l'ordre
fondamental libre et démocratique (en)72.