Deutsch   English   Français   Italiano
<tnp02f$79ne$2@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.economie,fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Les_intermittentes_ont_co=c3=bbt=c3=a9_=c3=a0_la_Fr?=
 =?UTF-8?Q?ance_90_milliards=2e=2e=2e?=
Date: Mon, 19 Dec 2022 07:24:15 +0100

Le 18/12/2022 à 22:32, PP a écrit :
> Le président en France n’est pas un dictateur, c’est celui qui acte les
> décisions.
> Les orientations, il me semble qu’il en a donné. Je ne crois pas qu’il
> soit ingénieur non, donc, il est bien obligé de s’appuyer sur des
> experts. Enfin ceux qui nous restent
C'est le président de la république qui nomme les ministres. En
choisissant des premiers ministres nullards qui nomment comme ministre
de l'industrie et de l'énergie des connards d'écolos ignares, il est le
premier responsable de la situation énergétique catastrophique actuelle.
Un simple remaniement ministériel dans la bonne direction serait un
signal clair. Le maintien de l'actuel est un signe évident que l'on
continue à vive allure et en klaxonnant en direction du mur.