Deutsch   English   Français   Italiano
<tnv42q$lbe$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: Re: =?UTF-8?B?RWZmaWNhY2l0w6kgZCd1biBpbnNlcnQgcXVhbmQgbGEgdmk=?=
 =?UTF-8?B?dHJlIGVzdCBub2lyY2llID8=?=
Date: Wed, 21 Dec 2022 14:09:31 -0000 (UTC)

Nonobstant quelques doutes, le 21 décembre 2022 à 07:54, Olivier B. se
permit de dire :

> Aegidius avait prétendu :

> Un poële pour ma part, ça reste un foyer fermé

> J'ai plutot tendance à constater le rapport inverse, à savoir que la
> vitre s'encrasse lorsque le tirage est moins important, par exemple ç
> l'allumage lorsque les masses sont froides, ou que le bois est humide,
> mais une fois tout lancé le tirage ne fait plus défaut.

J’avais un insert dont on gardait la porte ouverte au démarrage autour
d’un apéritif. Vitre noire au bout d’un certain temps. Peut-être est-ce
le fait que la vitre soit froide au départ ?

--
La vie est courte mais je m’ennuie tout de même -+-Georges Feydeau -+-