Deutsch   English   Français   Italiano
<to1m1f$j4i$2@ns507557.dodin.fr.nf>

From: jdd <jdd@dodin.org>
Newsgroups: fr.comp.usenet.serveurs
Subject: Re: fonctionnement des cancels et des robots
Date: Thu, 22 Dec 2022 14:28:15 +0100

Le 22/12/2022 à 14:14, schaefer@alphanet.ch a écrit :

> Effectivement, si tu as désactivé globalement les cancels,

ce n'est plus le cas. depuis que j'utilise postfilter j'ai
(provisoirement) interdit les cancels émis *depuis mon serveur*

j'avais pensé à une liste blanche dans postfilter avec l'idée qu'un
cancel devait être effectué depuis mon serveur pour être efficace sur
celui-ci.

vu que le cancel peut venir de n'importe où, ce n'est plus suffisant. Il
faut que je voie dans la config d'INN (readers.conf?) ou cleanfeed.

tout ça ne me dit pas, si/comment/quand un message de cancel est copié
dans control.cancel

merci
jdd

--