Deutsch   English   Français   Italiano
<to4i7l$i4d$1@usenet.pasdenom.info>

From: yamo' <yamo@beurdin.invalid>
Newsgroups: fr.comp.usenet.serveurs
Subject: Re: fonctionnement des cancels et des robots
Date: Fri, 23 Dec 2022 16:41:40 +0100

Salut,
jdd a tapoté le 22/12/2022 14:05:

> oui, mais pas forcément tout compris :-(

Ça devient intéressant pour toi à partir de la fin de la page 11.

> donc on peut le poster n'importe où... tant que le message ID est
> correct ainsi que le from ou le sender... en principe.

Dans le processus classique, tant que le MID est correct, le reste peut
même être bidon, il faut juste qu'au moins un newsgroup corresponde avec
un groupe réellement partagé avec les autres serveurs.

> ça je ne comprends pas

J'avoue ne pas comprendre ce que tu ne comprends pas!

--
Stéphane