Deutsch   English   Français   Italiano
<to72q0$29vul$1@dont-email.me>

From: Brice <truc@bidule.fr.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: Mac OS X et les scripts ?
Date: Sat, 24 Dec 2022 14:36:50 -0000 (UTC)

le 23 décembre 2022 à 14:29, ptilou nous fait part :

> Boujour,
>
> Il vrai que l’informaticiens europeen est une espèce en voies de disparition …
> [was, reponse a mes dernier messages, c’est en dessous de la ceintures !]
>

> J’ai téléchargé légalement à la bibliothèque de l’université de Stockholm AppleScript volume I de Hanaan Rosenthal édition de 2004.
>
> Je me demande si il existe une ou des bibliotheque de script qu’un magazine Linux anglais avait publié sous forme de dvd, meme une base de donnée ?
>
> Y a t’il une autre recommandation de lecture, peut on utiliser d’autre consol pour automatiser ?

> [...]

j'ai rien compris à ta littérature, sans doute que je suis limité
intelectuellement.
Pour approfondir AppleScript, le mieux c'est
http://trad.applescript.free.fr/accueil.html
ou recherche dans DuckDuckGo

Joyeuse nativité et merveilleuse année 2023

Cordialement,

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr