Deutsch   English   Français   Italiano
<toc89q$sdg$1@gioia.aioe.org>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Atari_arr=c3=aate_la_production_de_la_console_Atari_V?=
 =?UTF-8?Q?CS?=
Date: Mon, 26 Dec 2022 14:41:14 +0100
 <tobta3$gk8$1@gioia.aioe.org>
 <5d4c887b-87f2-4a6e-b4c5-879774d01becn@googlegroups.com>

Salut,

pascal =E9crit=A0:

> C'est le mot "popularit=E9" que tu ne comprends pas ?

Est-ce que tu connais l'expression de "signaux faibles" ? Ils sont tout
=E0 fait essentiels pour comprendre le monde dans sa complexit=E9.

> [Internet]
 >
> Gn=E9 ?

Dans l'industrie, on pensait dans les ann=E9es 90 qu'internet et le WEB
=E9taient nuisibles =E0 la propri=E9t=E9 intellectuelle des entreprises. =
Il n'y
=E0 qu'=E0 se r=E9f=E9rer =E0 l'excellent sujet que j'ai propos=E9 sur le=
 Minitel :

     <https://www.youtube.com/watch?v=3DpNvg3hG3QRs> sur France 24

On y parle du Minitel, et des d=E9buts compliqu=E9s d'internet en France.=

> N'importe quoi...

Il a invent=E9 l'expression connue des "autoroutes de l'information".

>=20
> Avec un succ=E8s qu'on lui envie encore aujourd'hui.

Il a pour cela re=E7u le prix Nobel de la paix, avec le GIEC en 2007.

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/