Deutsch   English   Français   Italiano
<toetp9$966$1@gioia.aioe.org>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: Re: Exemple de boot de la V4SA
Date: Tue, 27 Dec 2022 15:00:09 +0100

Salut,

OL =E9crit=A0:
> Arachide =E9crit :

>=20
> C'est une question difficile a r=E9pondre, je suis un utilisateur de Mi=
nt=20
> et MyAES alors comme les autres utilisateurs on fait sans s'en rendre u=
n=20
> choix de logiciel qui fonctionne donc il y a un filtre quelque part dan=
s=20
> la r=E9ponse! Maintenant mon avis a moi ce qui est le plus compatible=20
> c'est Mint 1.19 + NVDI + MyAES! Maintenant MyAES, XaAES ou NAES c'est=20
> [...]

Toutes ces diff=E9rentes configurations, MyAES, XaAES, freeMiNT 1.15.12,
Geneva, AES 4.1, Geneva, N.AES 2.0, NVDI 5.13, Thing etc. sont
disponibles sur mon Had=E8s060 avec XBoot, except=E9 l'OS Amiga. Je trouv=
int=E9ressant que l'on puisse les obtenir sur Vampire V4 Standalone. =C7a=

prouve que =E7a fonctionne de mani=E8re particuli=E8rement compatible ATA=
RI.
Tout cela est tr=E8s stable sur mon Had=E8s060. J'aimerais que tu nous
dises =E0 quel point c'est stable sur ton mat=E9riel. C'est pas =E9vident=
 !

Merci,

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/