Deutsch   English   Français   Italiano
<toi5mt$4sp$2@shakotay.alphanet.ch>

From: Eric M <conanospamic@gmail.com>
Newsgroups: fr.comp.os.android
Subject: Re: a propos du suivi de l'ami google
Date: Wed, 28 Dec 2022 19:33:54 -0000 (UTC)

Bonjour.
janjan a écrit le Wed, 28 Dec 2022 18:29:23 dans fr.comp.os.android :

> je viens de découvrir un peu bêtement que toutes mes photos sont
> misent sur mon compte gmail (que je n'ai pratiquement jamais utilisé)
> dans photo ,je me suis tellement désintéressé de google depuis des
> années et bien que le sachant je ne me suis pas préoccupé de savoir
> qu'elles atterriraient sur un serveur la bas ailleurs on ne sait ou
> ,j'ai tout aussi naïvement installé une appli appareil photo pensant
> que les dites photos resteraient sur mon mobile ,mais non ,le
> répertoire appartient aussi a l'ami ,ce qui fait que elles prennent la
> [...]

Je ne comprends pas bien le problème, l'appareil photo enregistre
directement dans le cloud ? Ca ne me semble pas standard. Sinon si c'est
sur le téléphone ben il suffit de brancher un câble USB connecté à un
ordinateur, de dire au téléphone de donner accès aux fichiers (diffère
selon la version d'Android) et de récupérer le tout.

--
Trouvez un serveur de news pour fr.* avec la FAQ de DV :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org/>