Deutsch   English   Français   Italiano
<tok14n$a6fc$2@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: Re: Grande-Bretagne : 3 heures de queue pour recharger sa Tesla
Date: Thu, 29 Dec 2022 13:28:07 +0100

Le 29/12/2022 à 11:46, Se_jam a écrit :

> Sans chauffage dans la voiture pour faire durer la batterie.

Au Canada, certains possesseurs de Tesla ne peuvent pas sortir de leurs
voitures parce que les portières gèlent.

"En panne ! Des propriétaires de Tesla en colère partagent des vidéos de
leurs voitures qui ne fonctionnent pas dans une tempête de neige
hivernale, car les températures arctiques gèlent les portes.

     Rachel Modestino, une météorologue canadienne, s'est retrouvée
enfermée à l'extérieur de sa Tesla le 23 décembre, après une violente
tempête de neige la semaine dernière.
     Rachel Modestino a partagé une vidéo désormais virale de sa voiture
partiellement gelée.
     Les températures en Ontario ont atteint un minimum de cinq degrés
vendredi."
Daily Mail 29 dec. 2022

> Les bornes de recharges gratuites des grandes surfaces indiquent le nombre de kWh chargés et la durée du chargement. En hiver, j'ai souvent lu sur ces bornes : 2.8 kWh 00:27:31. A l'intérieur de la voiture, parfois une personne attend avec manteau, gants et bonnet :-).
>
> Faut aimer se compliquer la vie.

Ce sera bientôt obligatoire en France aussi : on ne pourra bien tôt plus
vendre de voitures à moteur thermique et on peut gager que le
gouvernement et les maires rivaliseront de règlements absurdes pour
pourrir la vie de ceux qui en auront gardé une. Il faut bien emmerder
les Français.